Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arivver fulgurente

Aller en bas 
AuteurMessage
ligth yagami

ligth yagami


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

arivver fulgurente Empty
MessageSujet: arivver fulgurente   arivver fulgurente Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:44

[color=white]un jour près dune rue, un jeune qui devais avoir 13-14 ans ariva dans une rue mal famé de la ville il regarda autour de lui et pui sans quil ne dise rien 8 des 12 hommes qui était présent séfondrat en mèeme temps

leur mort est clairement indiqué crise cardiaque

étrangement le jeune ne semblait pas mal allaise les autres cru imédiatement quil était kira

le jeune homme pensa a sa quil devais faire il admirais et aprovait a 100% les agisement de kira mais il nétait a lorigine de rien

le jeune homme portais un capuchon qui cachait son visage il le portait en raison de la petite plui qui tombait se jour la dans le peut de son visage visible un sourire malin sa fesait voir

pui le jeune homme séfondra sur le sol et ferma son pouint et donnas un grand coup de pouint sur le sol

il sécriat...

KIRA UN JOUR TU ME DIRA... OUI UN JOUR TU ME DIRA COMMENT TU TUE ET SE JOUR JE JURE QUE JE TURAI L JE LE TURAIS

le jeune homme se mis a rire un rire un peut sadique

ALORS TU MENTENT L TU MOURRA SI IL LE FAUT JE LE FERAIS DE MES PROPRE MAIns

le jeune homme resta la sans vraiment bouger ni rien dire
Revenir en haut Aller en bas
 
arivver fulgurente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser