Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 doucement, mais surement.....

Aller en bas 
+2
L
Yutakanna
6 participants
AuteurMessage
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18

Et oui, le RP a enfin commencé YOUPI cheers , et comme vous avez surement pu le constater.....c'est chaud de commencer XD......mais je suis sur que nos 2 admins nous aiderons (avec quelque exemple s'il vous plait Laughing ^^) moi j'ai deja posté un truc, j'espere que ca ira (au pire les admins le suprime, c'est pas un probleme pour moi ^^)

voila voila voila.....enfin bon.....tous ca pour dire que je suis heureuse que le jeu commence, et en esperant qu'il dur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:13

le jeu est bien lancé je pense, ne t'inquiete pas, meme si le forum avance un peu au ralenti, il ne faut pas s'inquieter, c'est juste le debut de celui-ci.....il sera a mon avis tres bientot plus actif, en tout cas je fait de la pub de mon coté, pour qu'il le soit
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Aller, on est repatie, pour une 2eme saisons ^^, ben oui, le fait de proceder par etape, me fait penser a des saisons de series XD, bon enfin tous ca pour dire, que je suis contente qu'il y ai de nouvelle personne aussi motivé que moi.....ca va etre la fait....

et au passage, j'ai une petite idee a soumettre a Zang, vu qu'il s'occupe du Fofo, j'ai penser qu'il pourai installer une "chatte box", pour quand il y a plein de monde en meme temps, ca pourrai etre sympa ^^ nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

oué sa serait super cool mais faut savoir la mettre mais c'est vrai que sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

ben tu sais, je pense que Zang est capable de faire ca, il est pas trop naz comme Admin, je dois avouer (petit court de leche XD), mais bon, faudrais deja qu'il passe par la XD (je veux dire par ce forum, ca lui arrive d'en oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:35

Bon helas je doi partir :'''''''''''''''''( a tout a l'heure a tous
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Bon et bien, nous revoila pour une nouvelle saison comme le dit si bien Yuta, et cette fois je le coincerais ce pseudo Dieu, j'espere avoir de nouvelle informations le concernant, et avoir de nouveau alier a ma "cause".....MAIS JE TIEN A VOUS PREVENIR....cette fois, je ne lache pas le forum jusqu'au moment ou j'aurais arreté Kira......
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

je suis avec vous L.

Kira sera coincé....
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Ravi que tu sois de retur mon ami.....j'espere te revoir parmis nous, ne serais-ce que pour avoir une personne de confiance qui me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

pfou, je vous frait cette box, les doigt dans le nez, et les yeux fermé meme.....et ravi que les joueurs raflux de nouveau, ca me fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Kira

Kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:59

et voila, le forum est bien relancé je pense, je vous ai meme offert la premiere mort de la partie....mais d'autre suivrons.....tu sera la plus piece de ma collection L ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doucement, mais surement..... Empty
MessageSujet: Re: doucement, mais surement.....   doucement, mais surement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doucement, mais surement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser