Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème au rue mal famées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishida Satsuki

Ishida Satsuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

Ishida qui se dirigé dans un coin de la ville pris le mauvais racourcie...
C'été une rue très gloque coincé entre deux immeuble miteux probablement a l'abandon...
trois homme armès de battes et autres barres de ferre se dirigèrent vers lui
"Que voulais vous?" dit t'il séchement
"Nous ? passé nos nerfs" dit l'un des homme en rigolant
"hum vous serez juger par kira..."
"nous n'avons pas peur de kira ! a moin que ce soit toi! (dit t'il sur un ton de defi le sourire au lévre) hahaha alor nous somme kanna rin et soma juge nous hahahaha"

ishida se mis en garde...mais a seul contre trois hommes armèe ses chance sont plutot maigres...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Kira, un masque au visage et une capuche, caché deriere des poubelles, regardant depuis longtemps les 3 hommes armé , vit un autre jeune homme venir a leurs rencontre. Le jeune homme posa quelques questions...
/!\ Kira entendu les noms des trois hommes armé et sortant sa death note, le bras de la justice (Kira) marqua les noms des hommes:

Rin: plante un couteau dans le ventre de Soma sans le vouloir puis se fait abatre pas celui-ci=> 22h49
Soma: prit d'une crise de folie, sort un pistolet et habat Rin.puis regrette ce qu'il a fait et se succide aussitot => 22h50
Kanna: Après avoir vu ses amis mourir devant lui , il partit en courant et se fit écrasé par une voiture => 22h52


Rin "bon je vais le tuer " , puis Rin sorta un couteau et sans le vouloir , le planta dans Soma.
Soma "Aïe , mais pourquoi as-tu fais ça? Tu vas le regrété , je pisse le sang ; je vais tétriper..." Soma sortit aussitot un pistolet et tira sur Rin.
Soma "mais qu'est ce que j'ai fait , toi mon ami , NANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis désolé Kanna , mais je...je...." Soma posa son pisctolet sur sa tampe et appuya sur la gachette, fesant exploser son crane.
Kanna, ne tenant plus sur ses pieds , partit en courant , traversa une rue , deux rue et se fit écrasé par une voiture....

Kira repartit rapidemant sans laisser de trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

quelques jours etaient passés depuis ce triple meutre, yutakanna fut envoyé par le directeur de la police, pour enqueter sur cette affaire, afin de voir si elle etait ou non a la hauteur, pour pouvoir participer a l'investigation concernant KIRA, elle etait donc d'autant plus motivé pour comprendre ce qui c'est passé......
les enqueteurs penssait a une espece de guerre des gangs, ou encor un reglement de compte qui s'etait mal passé, seulement c'est 3 jeunes loubard etait ami....c'est le probleme, et c'est pour cela que l'enquete ne fut pas close.....
Yutakanna, fit fonctionner ses meninges....
l'homme qui s'apellais Soma s'emblais s'etre suicidé, mais il aurai aussi abattucelui qui s'apellais Rin, seulement Soma avai pris un coup de couteau.....surement venant de Rin, car ses emprunt etait sur le couteau....ses 2 la aurait peu etre eu une histire entre eux, cela expliquerais leur comportement, toute fois il reste Kanna....lui aurait surement eu peur que la police le design comme temoin c'est la raison pour laquelle il se serait enfuie....
Yutakanna finit par aboutir a la meme conclusion que les precedents enqueteurs.....tout fois il restait une enigme, il semblerais qu'il y avait une 4eme, voir une 5eme personnes, des emprunts ont ete retrouvées.....peut etre qu'une de c'est 2 personne etait la pour controler les faits et gestes de c'est criminel, et que l'autre etait la pour assister l'autre, ou etait elle juste un spectateur......
Voila ce que Yutakanna dit au directeur de la police....cela semblait lui convenir, il la pris donc sous ses ordres direct....
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

L, qui pietinais quelque peut dans l'affaire, decida d'aller lui meme sur les lieux de l'ancienne affaire, afin de trouver des similitudes avec l'affaire en cours.....
Pour evité que qui que ce soit ne le reconnaisse, il mis une grosse echarpe, et des lunnetes de soleil sans tain....il etait donc pret a aller enqueter de lui meme

En arrivant sur les lieu, une chose le frappa net...il n' avait plus aucune indication qu'un crime eu lieu ici, ce qui impliquait que tout les civil pouvait de nouveau emprunter cette rues, et y deposser des centaines d'empruntes, ainsi que deplacer certaines choses.....mais d'une certaine facon, cela l'aida, car certaine piece du decors, comme il l'aimait a les apellés, manquait....certaine poubelles manquait, surement le travail des eboueurs, mais a present, a la place de la poubelle se trouvait des especes de taches, cela semblait etre de l'encre.....L n'y preta guerre attention, mais cela le surpris que quelqu'un vieille ecrire ici....peut etre etais kira, qui notait le nom de ses victimes, avant de les tuers, comme pour faire une collections de ses victimes, ou faire une sorte de tableau de chasse.....

L en se retournant, apercue qu'une camera visait les lieux....celle d'une magasin en face.....L se mit a sourire, et fonca dans le magasin, afin de recuperer l'enregistrement de cette evenement, il acquis cette cassette, grace a ca fause carte du FBI....."Kira est fait", pensa t-il, mais L vera n'espere pas grand chose, sachant que son adversere est une personne intelligente....
Revenir en haut Aller en bas
Susaku




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:55

Bien à l'abris des regards, en hauteurs, un homme mystérieux observe le jeune homme, qui a l'air bien curieux pour un simple passant sur un lieu où a été commis un triple meurtre

C'est étrange, ce jeune homme m'intrigue, pourquoi porte-il une épaisse écharpe et de grosses lunettes de soleil par une aussi belle soirée de printemps???
Et puis il a l'air nerveux, il regarde ^partout autours de lui, je ferais mieux de l'observer de loin....

Rangeant mon arme, je le suivi hprs des rues mal famées du quartier


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

L, qui etait constamant sur ses gardes sortie de la boutique, apres avoir recuperé cette cassette qui contenait sans doute le visage de Kira, ou du moin sa facon de tuer....Quoi qu'il en soit, Kira remis sans plus attendre la capuche, avant meme de sortir du magasin, seul le gerant aurait pu appercevoir le visage de L, meme avec ses lunnettes

Comme a son habitude, L passa par de nombreux detour, comme il se sentait constamant en danger, et au bout d'un moment, il compris qu'il etait suivit...il se depecha de rentrer chez lui, mais avant cela il passa par le commissariat, pour etre sur que son poursuivant ne l'approche pas de trop pret....En entrant dans ce post, il alla voir un agent pour lui expliquer qu'il etai suivi, l'agent compris la situation, et decida de le racompagner chez lui, en l'aide d'un vehicule de police, par chance le Vehicule se trouvait dans un parking souterain a la police, de plus la sortie de celui-ci se trouvait a l'opposé de l'entrer, L etait ainsi sur que son poursuivant ne pourrait ni le suivre, ni retrouver sa trace.....
Revenir en haut Aller en bas
Susaku




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:12

Tiens, pensé-je dan ma tête, c'est vraiment bizare.
Il de balade en ville en faisant de nombreux détours pour aller au commissariat où est le QG de l'enquête contre kira, et émn après une voiture de police aux vitre teintées en sort...

Je vais suivre cette voiture, avec un peu de chance j'apprendrai quelquechose d'utile...

Toujours en le suivant depuis les hauteurs, je pris alors la voiture en filature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au rue mal famées Empty
MessageSujet: Re: Problème au rue mal famées   Problème au rue mal famées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au rue mal famées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Rue mal famées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser