Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit cours de RP (ou rapelle pour les autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit cours de RP (ou rapelle pour les autres) Empty
MessageSujet: Petit cours de RP (ou rapelle pour les autres)   Petit cours de RP (ou rapelle pour les autres) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:29

Je fait court, car les explications n'ont jamais ete mon fort....

Dabord, regle de base du RP, vous devez raconter vos faits et gestes a la troisieme personne, comme si vous racontiez une histoire, et si vous ne comprennez pas aller voir les postes deja postés (oui, ma phrase n'est pas tournée la)

ensuite, vous ne pouvez en aucun cas faire parler, ou faire faire une actions a un autre joueur, sinon, l'autre joueur ne peut pas reagir comme il le sens [ exemple : vous ne pouvez pas fair dire a l'autre joueur, puis le faire s'enfuire, car si celui-ci desire dire autre chose, et ensuite rester, il sera bloqué, et n'aura d'autre choix que de faire ce que vous lui avez ordonné de faire] si cette regle n'est pas suivie, envoyer un MP a un admin, pour qu'il debloque la situation

voila, c'est les plus importantes, il oit y en avoir d'autre, cependant elle ne me viennent pas a l'esprit la........enfin vous avez quand meme les plus importantes ^^, c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
 
Petit cours de RP (ou rapelle pour les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une nouvelle version?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Comment sa marche???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser