Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chiffre 23 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:56

Yutakanna, arriva sur les lieu du crime, un heure apres sa decouverte, elle commenca par aller voir le responsable, pour lui prevenir qu'elle etait sur les lieux, toute fois, elle ne lui dit pas sont nom, mais simplement qu'elle avait ete envoyé directement par le chef de la police, pour enqueter, celui-ci l'accueilli les bras ouvert, en esperant qu'elle trouverait ce qu'il c'etait passé.....
A la decouverte des corps, yuta commenca a reflechir de ce qu'il pu se passer, mais elle ne voulu rien dire sur le moment, et receuillir plus d'informations.....elle apris que certain mort caridaque etait arrivé aant les autres, et que d'autre de ces mort se produit apres celle par armes, elle commenca a apronfondir ses reflexions.....elle appris par la suite, que sur les lieus du crime, il n'y avais non pas 23 imprunts, mais 25, ce qu'il implique qu'il y avait 2 personnes en plus, la police n'ayant pas decouvert 2 autres cadavres a proximité, ses 2 personnes s'en son tirées....

Yutakanna se concentra un moment, et fit un espece de regroupement autour d'elle, elle fit alors une annonce, a ses confreres :

" Je crois comprendre ce qu'i s'est passé, mais j'aimerais avoir l'avis d'un autre enqueteur, alors je vous dirais ce que je pense, apres avoir eu l'avis d'une de mes collegue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: Re: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:08

"Ayant 2 imprunts qui n'ont pas de cadavre, je pence qu'il y a deux témoins. Quand j'ai regardé les imprunts, elle me paraissait un peu éffacé, ce qui me conduit a dire que c'est deux personnes sont des personnes assez jeune et dynamique et de plus ca ne peut pas être des personnes en fauteil roulant car nous n'avons trouvés aucune trace de roues de toutes sortes. Consernant les cadavres, ceux qui sont mort de crise cardiaque ont était tué obligatoirement par Kira et les autres surement aussi mais si c'était le cas , Kira aurrait une puissance terrifiante... Il faut absolument le coffret."
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: Re: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:28

elle regarda Amane, et lui dit que ca conclusion etait interessante, et peut etre plus avisé que les siennes, elle ajouta que si Amana avait raison, les pouvirs de Kira sont vraiment effryant, et approuva le fait qu'il faut stoppé les agissement de clui-ci au plus vite !

"Pour ma part, j'ai plusieurs hypotheses" dit Yutakanna, en ayant ecouté attentivement sa conjointe, elle les exposat ainsi :

"dans une premiere, il se peut que les 2 autres personnes etait des temoins, dans ce cas, il nous faut les retrouver, pour savoir ce qu'il s'est reelement passé !"

elle se tourna ensuite vers les cadavres, qui commencais a etre transportées par les services de la morgue et ajouta :

"la deuxieme conclusion, a laquelle j'ai aboutie, est que les 2 deux personne etait les criminels, dont l'un etait Kira, et l'autre devait etre un complice a lui, certainement un tueur sans scupule, qui l'accompagne pour le proteger pendant ses deplacement, ou meme tout simplement pour assassiner les personnes qu'il ne peut pas tuer lui meme, dans ce cas, cela voudrais dire que Kira ne peut pas tuer nimporte qui.....et cela est fort interessant....mias j'ai une derniere hypothese, celle-ci est tout aussi interessante !"

yutakanna se retourna de nouveau et regarda l'assemblée et dit avec un regard tres contrarié :

" pour la derniere solution, il se peut que une des personnes etait Kira, il devait donc etre present lui meme sur les lieus, et devait avoir commencé a tuer ces criminels, les criminel qui n'avais pas encor ete touché par ce jugement, on du prendre pannique, et commencer a ce suspecter entre eux, et enfin aboutir a tous s'entre tuer, pour effacer tou risque, enfin, au bout d'un moment Kira reprit cette turie...surement pour fair croir qu'il n'y etai pour rien......et la deuxieme personne, a du etre laissé en vie par Kira, pour qu'il soit designé comme l'assassin, ou il a pu s'echapper pendant l'agitation, mais dans tout les cas, il faut retrouver cette personne, c'est un temoin clef !!!"

Apres a voir fini son discourt, Yutakanna s'approcha de Amane, et lui glissa dans le creux de l'oreille, qu'elle voulai qu'elle se charge de retrouver ce temoin, s'il en etai un, et ensuite, elle se tourna vers les scientifique, pour leur donner la mission de verifier toutes les emprunts, et decouvrir a qui appartient les 2 autres....

elle souleva une question par la suite : "si Kira etai present tout fois, pourquoi n'a t'il pas pris les information le concernat ? Il se peut qu'il n'en savait rien, ou encor que c'est info sont eronné ou incomplete...il faut savoir ce qu'il en retourne !"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: Re: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

Quelque heures apres, un enqueteurs appartenants a la police scientifique fourni les informations concernant les emprunts a Yutakanna

Sur ce rapport il etait inscrit qu'une des 2 empunts n'etait pas fiché, dans les dossiers de la police, toute fois la seconde appartenait a un criminel notoir, qui se serait reconvertie dans le crime organisé, et qui se serais mi a tuer d'aiutre criminel......
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: Re: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

"Bien, ce rapport est interessant" dit Yuta, en avancant vers les autres enqueteurs present sur les lieux....."et bien alors, nous allons commencer par trouver cette homme, l'arreter et savoir ce qu'il sais qur cette histoire, nous verons bien ce qu'il se passe par la suite" Ajouta Yuta, avec une sorte de lueur d'espoir dans les yeux, elle etait plus motivé que jamais de devoir retrouver Kira......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chiffre 23 ! Empty
MessageSujet: Re: le chiffre 23 !   le chiffre 23 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chiffre 23 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser