Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 jeu : a on commence par la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

voila, histoire de vous occupé quand vous savez pas quoi fair, voila un petit jeu ^^, j'ai piqué l'idee sur un forum (Honte a moi, je sais !), voila en gros le jeu, on invente une histoire tous ensemble, mais on commence par la fin ^^ (donc le jeu est fini quand quelqu'un donne le debut de l'histoire)

aller go : ...je fut rattrapé par les acolytes de Luigi, qui m'acheva avec une arme de gros calibre !


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:33

...ma voiture heurta un arbre, je reussi a m'extripé de cette engin, et je me mis a courir, le plus vite possible, sur cette plage, je mecroula de fatigue, et....
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

...je m'enfuis de chez moi et prend ma voiture direction la mer, ils sont encore derriere moi, j'y suis presque arrivé, oui j'y suis mais je perds le controle de mon engin et...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

...et je sortis de l'usine."Pffffiou, il était moi une".Après ce facheux incident,la bande à Luigi m'avait retrouvé et fis une intrusion dans ma maison c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

...des explosions, et de balles fusait dans tout les coins, certain hommes mourraient meme devant mes propres Yeux, il semblait que ce reglement de compte allait venir a bout de moi, qu'ai-je donc fait ?....quand tout a coup, une porte au loin souvrit, je me depecha de l'ateindre, en essayant de ne pas faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

...Un Homme plutot effrayant s'approcha de moi, il voulai s'en doute me confier quelque chose...quand tout a coup, des hommes debarqua, ils en voulais sans toute a ma vie, un des homme autour de moi hurla "C4EST LES HOMMES DE LUIGI", c'est a ce moment qu'une espece de fusillade commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

...je rentra alors en ces lieux sordide, accompagné de mes deux agents, afin d'aller a la rencontre de mes informateurs, l'un d'entre dit "Toi, donne lui ce qui etait prevu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





jeu : a on commence par la fin Empty
MessageSujet: Re: jeu : a on commence par la fin   jeu : a on commence par la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : a on commence par la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser