Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA maison d'un temoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

LA maison d'un temoin Empty
MessageSujet: LA maison d'un temoin   LA maison d'un temoin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

Raku entra dans la maison luxueuse pour rencontrer une femme

"bonjour madame je suis Mitsaku Itake Détective privée"

la femme etait en fauteuil roulant et avait des probleme pour respirer et elle me disat

"Bonjour je suis contente de enfin vous rencontrer"

"Je voudrais deja presenter mes condoléance pour votre mari qui a etait tué par Kira"

"mon mari détourné des fonds"

"vous m'avez dit au téléphone que vous pensez que Kira doit connaitre le nom et prenom de la personne pour tué"

"oui car mon mari a etait jugé il y a 3 ans mais il devait etre libéré et il est passé a la télé pour une interview et dison 1 heure aprés l'émission le timing est parfait"

Raku noté sur son un carnet toute les informations

"merci beaucoup pour toute ces information"

Raku sorti de la maison et pensa que il y avait une chance de 78% de chance que kira est vraiment besoin du nom"
Revenir en haut Aller en bas
Susaku




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

LA maison d'un temoin Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'un temoin   LA maison d'un temoin Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:10

Kira, c'est encor susaku.......
Je sais que je ne dois pas abuser de ce numéro, mais ne t'inquiète pas, je formate complètement la mémoire de mon téléphone après chaque appel, il n'en reste aucune trace.
J'ai continué à suivre le nouveau fouineur qui pose des questions en ville ces derniers temps, et de vine où il vient d'aller????? Chez la femme du ministre récemment décédé!!
Je trouve qu'il commence à devenir gênant, préfèers-tu que je m'en "charge" au plus vote, ou veux-tu attendre que l'on en sache plus sur lui???
Si je m'en occupe à ma manière, persone ne devinera jamais que tu puisse avoir un lien avec sa mort


HRP: TU NE PEUX RIEN AFFIRMER SUR LA METHODE DE KIRA, CAR LE NOM ET LE VISAGE D'UN MINISTRE SONT PUBLIQUES ET CONNUS DE TOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

LA maison d'un temoin Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'un temoin   LA maison d'un temoin Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

(HRP non se que je veux dire dans le rp c'est que il est mort bizarement apres que il soit passé a la TV mais tkt pas j'affirme rien je di juste ue ai une petite probabiliter que kira ai besoin du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA maison d'un temoin Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'un temoin   LA maison d'un temoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA maison d'un temoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser