Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 25 / 05 / 07

Aller en bas 
+2
L
Zang
6 participants
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Aujourd'hui, le ministre des finances fut retrouvé allongé sur le tapis de sa chambre d'hotel, completement inconscient....les medecins legistes on conclut que la mort est due a une crise cardiaque, ce qui semble impossible du fait que notre ministre n'eu jamais d'antecedent cardiaque, la police en a donc conclut que Kira avait assassiné l'homme en question....la police a donc fait des recherches sur notre ministre, pour savoir les raisons de sa mort....les enqueteurs, avait l'accord des comissaires aux compte, on remarqué qu'il y avait des defaut dans les bilans comptable du ministere....d'apres les experts, le Ministre aurait detourné des fond a son propre profit......A l'heur actuelle, les forces de l'ordre son sure que Kira a realisé cette acte, l'affaire devient aujourd'hui prioritaire, et encore plus qu'avant, atteind son paroxisme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

L qui etait dans sa chambre d'hotel, collé devant son ecran devint completement fou, car l'information qui venait d'etre donné devait rester secrete....toutes fois, il pri le bon coté de la chose....maintenant, Kira devait etre sous pression, sachant qu'a present, toute la police du pays etait a ses trouses....."cet acte est en fait....celui qui signe son arret de mort" dit L....il prit alors le combiné telephonique, afin de contacter la chaine de television.....il expliqua alors qui il etait au correspondant, et laissa un message, qu'il fallait difuser imediatement....celui-ci disait :

Kira, je suis L, tu a aujourd'hui fait la pire chose que tu puisse faire....aujourd'hui tu a toute la police a tes trousse, et je vais aussi contacter les services secret americains, pour qu'il puissent m'aider....il ne te reste plus que quelque jour de liberté....et ci d'ici 1 mois tu n'est pas deriere les verous, je m'engage a me montrer devant les cameras, et mourir, pour prouver que tu n'est qu'un criminle, sens fois ni loi, tu aura alors tuer une personne sans aucune raison valable....le peuple ne voudra plus te suivre, et desira te retrouver.....a present....tu est Piegé....quoi qu'il arrive....tu as.....PERDU !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Susaku




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

Regardant les infos, je pouffai de rire, et ne pus m'enmpêcher d'appeler Kira

Kira, ici Susaku.

Tu as vu les derniers flash infos???
Il y a une mise en garde et une provocation personnelle de L à ton égard.

Il est complètement stupide à mon avis si il crois que l epeuple ne te suivra plus à cause de la mort du ministre....
Il ne réalise pas que le peuple va t'admirerpour avoir "osé" jugé un politicien, un de ces gens sans scrupules et qui croientêtre au-dessus des lois....
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

Allo, ici kira, je vais te demander un service, cherche a connaitre son nom, essaye de prendre une photo de cet homme, ensuite apporte moi tous ca, et pour finir retourne l'espionner pour savoir comment il avance dans son enquete, meiu vaut eviter de l'eliminer, il pourrait me rapprocher de L
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:27

tant dis que Raku regarder la télé du poste de police il se disat que Kira ne s'en sortira pas et qui il devait contacter L au plus vite avec toute les informations que il disposait
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

Yagami Raito, depuis l'affaire Kira, s'intéréssais au bultins télévisers.
Justement, il avait allumé sa télé dans sa chambre pour les regardé.



Un homme politique? meme si les hommes politiques sont des êtres crapuleux, ce ne sont pas des criminels, quoique...
Ce pourrait-il que le ministre des finances, ayant commis un crime, a été eliminé par Kira? Mais quel crime alors...
OU alors, le ministre possedais des information comprométante au sujet de Kira. Mais pourquoi le ministre des Finances?



Voici une affaire qui intrigue beaucoup Yagami Raito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 / 05 / 07 Empty
MessageSujet: Re: 25 / 05 / 07   25 / 05 / 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 / 05 / 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Bultins télévisers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser