Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Prénom : Misa

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Profession : Top model

Situation familiale : Misa a un père et une mère qui tenait ensemble un commerce à Kyoto . Ils ont tout les deux été assassinés. Elle est fille unique .

Description physique : Misa est une jolie jeune femme d’une vingtaine d’année . Elle est assez mince vu qu’elle pèse trente-six kilos , mais comme elle ne mesure qu’un mètre cinquante cinq , çà équilibre . Misa ne ressemble donc pas à squelette ambulant , au contraire , c’est une jeune femme qui a des formes harmonieuses et bien proportionnées . Ses cheveux blonds foncé sont mi-long , quand à ses yeux , ils sont bruns et une petite étincelle espiègle brille au fond d’eux . La top model porte toutes sortes de vêtements , du moment qu’ils lui vont bien . Elle a quand même une préférence pour les robes avec un peu de dentelles .

Caractère : Misa est quelqu’un de profondément gentil , même trop gentille . Elle agit toujours en fonction de ce qu’elle croit être le mieux pour elle et pour les autres . Le problème , et c’est là son principal défaut , c’est que la top model est assez naïve et a partir du moment où vous avez sa confiance , elle ferait presque n’importe quoi pour vous aider . Attention , Misa n’est pas idiote , juste insouciante . Par bien des égards , c’est encore une enfant un peu perdue , qui a grandit trop vite en fait . Alors quand Misa rencontre et sympathise avec quelqu’un qui a un certain charisme , elle a tendance à le suivre sans vraiment réfléchir si ce qu’elle fait est bien ou mal .

Histoire : Misa est née le jour de Noël , un vingt-cinq décembre particulièrement froid , il neigeait d’ailleurs . Sa naissance fut accueillie dans la joie et la bonne humeur par ses deux parents . Sa mère Erika , et son père Isumi tenaient ensemble une boutique de vêtement . Ce commerce était relativement connus ,et les recettes leurs permettaient de vivre assez confortablement . C’est donc dans une famille tranquille et sans histoire que naquit Misa .

Etant fille unique , Misa fut le centre d’attention de toute la maisonnée , l’enfant chéri , voir roi . Mais çà ne la rendit pas peste pour autant , car elle était gentille et partageuse . A l’école , elle avait plein d’amis et tout le monde ventait les mérites de cette enfant à la fois douce et douée pour les cours . Pourtant , Misa n’était pas fort studieuse , mais elle avait une bonne mémoire , ce qui l’aidait considérablement , il faut bien le dire .

Les années passèrent, et pourtant Misa ne changea pas tellement . Elle resta une éternelle enfant qui s’émerveille de tout . Elle était devenue fort jolie , ce qui fit qu’elle fut repérée par une agence de mode , l’agence Yozora . Mais Misa n’envisageait pas tellement de se lancer dans une carrière de top model , en fait elle se voyait aidait ses parents à leur commerce , puis en devenir la gérante , mais c’était tout . Surtout que l’agence Yozora se trouvait à Tokyo , et qu’elle ne voulait pas quitter ses parents . La vie était toute rose pour la jeune fille et son avenir tout tracé . Du moins c’est ce qu’elle croyait …

Car par une triste nuit d’automne, un criminel força l’entrée de la boutique ,et tua les parents de Misa qui dormait à l’étage . Misa du sa survie au fait qu’elle était partie chez une amie ce soir là . L’assassin fut arrêter peu de temps après et il fut condamné à la prison à vie . Ce qui n’était pas une peine suffisante pour Misa , qui voulait venger ses parents . Mais la jeune femme ne pouvait rien faire , comment aurait-elle fait ?

Après un long passage à vide où elle sombra dans une petite déprime , Misa reprit goût à la vie et retrouva le sourire . Elle termina ses études puis elle se fit engager comme mannequin à l’agence Yozora . La jeune femme déménagea donc à Tokyo , où elle trouva un pavillon qu’elle se paya avec son héritage . Misa devint l’un des top model les plus en vue du Japon et ce malgré son jeune age . Elle prends sa revanche sur la vie …

Test RP :

Misa descendit les escaliers quatre à quatre . Sa robe légère volait au rythme de ses pas , de même que ces cheveux qui eux aussi suivait sa marche . La jeune fille était pressé d’arriver en bas , après tout c’était aujourd’hui que devait arriver la lettre de l’agence Yozora . Elle saurait enfin si elle était prise ou non . Après son entretient , Misa avait été sûre d’être prise , mais plus les jours passait et plus elle en doutait .

Enfin , elle allait savoir . Et dire que tout son avenir dépendait de ce simple courrier . Si elle était prise , Misa laisserait tout son passé derrière elle sans le moindre regrets . Par contre , si elle ne l’était pas , et bien elle ne savait pas trop quoi faire . Bien sur, elle pourrait reprendre le commerce familiale , mais çà serait aussi se rappelé tout les jours le drame qui a eu lieu là . C’était au dessus des forces de la jeune femme . Misa priait donc de toute son âme tout en ouvrant la boîte aux lettres .

Elle était là . Dans une enveloppe à l’effigie de l’Agence , çà ne pouvait qu’être que çà . La Japonaise en tremblait presque , tellement elle était anxieuse . C’était rare chez elle , l’anxiété , preuve que son avenir dépendait vraiment de cela . La jeune fille prit le courrier , et remonta dans son appartement . Misa qui avait tellement attendu cette réponse , avait maintenant peur de l’ouvrir . Peur de lire un refus . Peur d’avoir espérer pour rien . Peur de devoir tout recommencer. Peur de rester enfermée dans ce passé qui la rongeait un peu plus chaque jour , surtout .

Après être restée un certain temps à regarder l’enveloppe sans rien faire , Misa l’ouvrit . Lentement , très lentement , elle parcoura la lettre des yeux . Arrivée à la fin de sa lecture , elle ne peut retenir un soupir de soulagement . La jeune fille était prise . Elle allait pouvoir recommencé une nouvelle vie , loin de ses fantômes . A ce moment là , le soleil apparut de derrière les nuages gris . Misa y vu un signe d’une vie meilleure , la promesse d’un avenir ensoleillé . Espérons que la suite lui donnera raison …
Revenir en haut Aller en bas
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

Exelente prèsentation !!! très bon rp a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

magnifique.......bienvenu parmis nous, j'ai hate de voir ce que ca va donner........
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Prèsentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser