Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en attendant le lancement.....

Aller en bas 
+5
Yutakanna
Souleater
Amane Misa
Ryuuku
Zang
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:43

et bien voila, je creer un poste en flood, pour papoter (ben ca sert a ca en meme temps ^^), enfin bref, moi je sais pas pour vous, mais j'aimerais que notre beau forum soit lancé vite.......fait nous de la pub s'il vous plait ^^

bon pour activer la chose.....je vais essayer de fair des banniere publicitaire (ce qui va etre dure, etant doné que je ne sais pas fair ca......enfin on vera....)

et pour tout les petit malin......j'ai une petite devinette pour vous ^^...

"Sur une pierre tombale est écrit : « Ici gît Jeanne qui vécut trois siècles ». Comment cela est-il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:37

Kira à programmer sa mort pour dans trois siècle aprés...
Comme il programme la mort de criminel pour dans 1 mois à l'avance, il le fait pour dans trois siècle
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:46

ou au sinan , elle était télément jolie que tous les shinigami tombairent amoureux et ils se sacrifiairent tous pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

Il y a 2 reponse a sela soit elel a vecu 102ans au minimum (se qui est possible) et donc les siecle son compté nom comme une sentaine d'anné mais une unité en temp en elle même

exemple
1699=>1 ans>premier siecle
1700=>2ans>2e siecle
1800=>102ans=>3e siecle

et la deuxiéme reponse...est qu'elle a vecu dans le coeur des gens pednat 3 siecle
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:26

Tu as trouver ça totu seul??? T'as un vrai cerveau en ébulition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:43

ouai....mais c'été simple...enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46

et oui, c'est mon Soul qui a trouvé la bonne reponse ^^.....bon maintenant a vous de poser des enigmes (qui n'ont pas forcement de lien avec Death Note ^^)......comme ca on s'occupe, et on s'entraine a reflechir sur certaine chose (se qui pourait vous servir par la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

Pour revenir sur l'autre énigme, celle des 3 siècle...
Il y a quand même un truc qui me tracasse, cette nuit (et oui mon cerveau travaille que quand je dors) j'y ai réfléchi et je me suis dit que la première hypothèse est bizarre car s'il s'agit d'un personne célèbre même dans trois siècle on s'en rapellera toujours.De plus, elle serait connu de beaucoup de parsonne et cela m'étonnerais que toute les personnes qui se souviennent d'elle meurt en même temps.

Cependant, s'il s'agit d'une personne commune, Il est très dur de s'en rapeller pendant trois siècle, déja que je ne me rapelle pas de tout mes arrières grand-parents. De plus s'il a vécu pendant 3 siècle dans le coeur des gens, il faut m'expliquer comment cela se fait-il qu'il y est encore quelqu'un qui puisse écrire ça sur sa tombe, car soit les gens s'en rapelle et ne peuvent pas venir modifier constamment la tombe, soit il s'agit de la dernière personne qui se rappelle du défunt auquel cas, il faudrait que cette personne meurt de suite aprés car dans ce cas, le défunt serait vraiment mort car plus personne ne se souviendrais de lui.

Donc pour que la personne qui a vécu 3 siècle meurt, il faut que toutes les personnes qui la connaissaient meurt pour quel soit oublier car si d'autres personnes l'oublient, ils nbe penseront pas à venir mettre cette personne a vécut 3 siècle car il ne s'en rappelle plus et s'ils s'en souviennent, elle n'est donc pas morte.

Pour la seconde hypothèse, je ne vois qu'un petit rigolo qui pourrais inventer cela et le mettre sur une tombe car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de quelque chose de sacré.
De plus ton hypothèse, en plus d'être peut réalisable pour les raisons évoquées plus haut, n'est pas complète à moins que je n'ai pas bien compris ton explication.En effet, elle pourrais aussi marcher pour 12 ans, 21 ans et 120 ans ce qui es également possible mais assez rare je le conçoit.

Cependant ce que je vais écrire fonctionne si j'ai bien compris ton explication.Comme tu as mis 1 an égale 1 siècle puis 2 ans égale 2 siècles.On pourrait donc penser que 3 ans font 3 siècle mais aussi 30 ans ou 111 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

moi j'ai juste une remarque......tu t'ai quand meme arraché, pour peu de chose.....en plus tu a mal compris l'explication de Soul....relie la et tu vera que 3ans est different du 3eme siecle......
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Bon je vais mettre les choses au clair ton cerveau ferais peu être mieu de se reposer au lieu de se tracasser pour rien car non seulement tu n'a pas compri l'explication(regarde les siecle met toi a la place de l'exemple) mais en plus tu a totalement zappè le fait que celui qui a ecrit sa sur sa tombe est de la même tranche d'age

l'enigme ne dit pas que c'est la Seul tombe sur laquelle il est ecrit sa!!!

et puis la deuxieme explication en raport avec vivre dans le coeur des gens c'ètè une lisance poetique rien a voir avec un reponse concréte et argumenter (je croyé que c'été evident)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

D'accord, j'ai compri pour la deuxième hypothèse ^^
J'avias très bien compris l'allusion pour la première et je trouve ça très beau, mais ce forum n'est-il pas basé sur la réfléxion?
Puis je fait aussi partager mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Bien sur ^^ et c'est dailleur pour sa qu'il y avait une reponse comme tu le dit très belle et une autre construite réfléchie et argumenter
Tu peu fair partager te sidée^^ mais tu avait tord
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Moi aussi j'ai une petite enigme a vous proposer ^^...accrocher vous, elle est tordue :

Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

^^, je connais cette enigme sous une autre forme, alors je pense savoir ce que le condamné doit dire, c'est tout bete ^^, mais je vais pas repondre tout de suite, il faut laisser une chance aux autres ^^......mais si personne trouve, je donnerais la reponse ^^ (j'espere que je ne vais pas me gourrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

C'est tout bête Il n'a qu'a dire
"Je vais être pendu"

toute la valeur de cette phrase tien dans le faite qu'elle n'est réalisable que sous certaine condition qui ne peuvent être rempli allez y verifier vous aller voir sa ne marche jamais^^

(2minute de réfléxion pour trouver!!! j'devient vieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:13

Bravo, là c'est simple...rien à dire ^^

Je pense que celle là tout le monde la connait

La matin j'ai 4 pattes, le midi 2 pattes, le soir 3 pattes qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Bien sur, c'est L'homme, si ou considere que le matin est le debut de la vie, on est bebe, on marche a 4 pattes, l'apres midi, le milieu de la vie, on est adulte, et le soir, la fin de vie, ou l'on marche avec une canne..........mais pourquoi toute cette explication, etant donné que tout le monde connais la solution.....

(Et bravo a Soul, qui a encor trouvé la solution......)
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Merci a toi zang Wink
l'énigme que le shinigami a lancé c'est celle du sphinx du mythe des labdacides non? (oedipe je pense)
Bon je repondré a la prochainne enigme alor Wink (enfin si jarrive a temp mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

En voilà donc une autre ^^

Un détective est convoqué pour résoudre une affaire avec un mort que personne n'a réussi à résoudre.
En effet, les enquêteurs ont trouvé dans une grande salle, une femme suspendue à une corde qui est elle-même accrochée au lustre. On retrouve par terre une lettre sur laquelle il est écrit:" jJen ai marre de la vie, elle ne m'aime pas et j'ai donc décidé de la quittée. Adieu"

Les enquêteurs sont donc arrivés à la conclusion du suicide mais comment? En effet, à la hauteur où elle est pendu, il n'y a absolument aucun moyen d'y arriver d'autant plus que la salle est vide. Le seul indice que la police a trouvé et la flaque d'eau qui se trouve en dessous de la femme.De plus, on nous à affirmés que cette femme vivait seule depuis bientôt 10 ans.
Comment est-elle arrivée à se suicider? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

je connais la reponce donc je vais juste vous donner l'indice fondamantale , LA FLAQUE D'EAU
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

ouais elles sont simples à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Hum je pense avoir trouver....
l'eau vien a mon avi d'un bloc de glace qui la permi de pouvoir monter attacher sa corde et se pendre !
comme elle vivé seul elle a eu tout le temp que le glacon fonde pour fair ses dérniéres prières sans que personne en s'en prèoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
Ryuuku

Ryuuku


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:15

Ouais c'est la bonne réponse ^^
Tu avez trouvé misa?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:09

ouai , mais elle était vachement facile
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:59

moi j'en ai une plutot Hard......

Il y a 2 pièces Alpha et Beta. Dans la piéce Alpha on trouve 3 interrupteurs A, B et C. Dans la piéce Beta on trouve 3 ampoules 1, 2 et 3.
Sachant qu'on peut passer de Alpha vers Beta une seule fois et qu'on ne peut pas revenir en arriere.
Sachant également que de la piéce Alpha on ne peut pas voir l'interieur de la pièce Beta.
On veux maintenant savoir quel interrupteur allume quelle ampoule. Comment faire ?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





en attendant le lancement..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant le lancement.....   en attendant le lancement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le lancement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser