Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Kira Empty
MessageSujet: Kira   Kira Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

Citation :
Bonjour à toi Kira2, je suis le vrai Kira et je ce n'ai pas la peine de le prouver car il y a un moyen très simple de le savoir. Je te demande quel sont tes véritables intentions car même si tu tue des criminels que j'avais prévu d'éxécuter, je ne pense pas que tes actes soient sans conséquences surtout pour la police. Je te conseille pour le bien de nous deux que nous devrion nous rencontrer et essayé de collaborer.
Je pourrais aussi t'aider à laisser moins de trace.
Je souhaiterai avoir une réponse rapide de ta part Kira2.

Merci d'avance

Voici le message que laissa Kira le 1 juin 2007 à 23h56 à l'intention de Kira2.
Cette information tombait de la part d'un assasin renforcait cette idée d'insécurité.L'idée que deux personnes peuvent tuer par leur seul volonté et assez effrayant.
Cependant, les partisans de Kira voient en Kira2 un représentant humain de leur Dieu et sont d'autant plus rassurés car il ne tue lui aussi que des ennemis de la sécurité et de la liberté.
A la suite, toutes les chaines de télévision reparlèrent le lendemain matin de cette révélation dans les journaux télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira2

Kira2


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:33

Au journal du matin un message du kira2 etait annoncer

Je suis d'accord pour nous nous rencontrions contact moi dans un endroit sur et ou il n'y aura pas de policier contact moi par MP pour organiser un lieu de rendez vous sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Kira
» Le royaume de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Bultins télévisers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser