Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui je suis? hehe quel importance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

qui je suis? hehe quel importance ... Empty
MessageSujet: qui je suis? hehe quel importance ...   qui je suis? hehe quel importance ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:00

Je ne suis personne à par une ombre. Je suis de nationalité française mais personne ne sait qui je suis. Je ne suis pas née mais j'ai été créé par des parents voulant un "être" brillament intelligent. Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les jeux de stratégie, de reflexion comme les echecs. J'adore aussi le sport j'ai toujours été très sportif, en fait j'ai toujours été très bon dans tout ce que je faisais, et à cause de cela je ne me suis jamais trouvé normal.
Un jour j'ai été victime d'un attentat dans un immeuble, la où travaillait mes parents, et je disparut. Tout de moi fut effacer, je devais disparaitre. Malheureusement j'ai survecus et me voici au japon.
Je suis arrivé la-bas une année avant que les crimes de Kira ne commencent. J'ai suivit l'affaire avec beaucoup d'attention.
Ne sachant pas pourquoi je vis dans ce monde, ni quel est mon but (d'ailleurs je n'ai jamais eut de but dans ma vie) j'ai décider de coincer Kira.
Je ne suis dans le camp de personne, sauf le mien. J'aimerai m'associer avec L afin de "l'aider". J'ai déjà imaginer tout un tas de chose au sujet de Kira et je pense pouvoir aider L.
Je prend cela pour un jeu et pour trouver ma voie et ma raison d'être, mais je pense que ceci ne regarde que moi du moment que j'arrete Kira!
Au fait, vous pouvez m'appeller Judas, ou J (qui fait référence aussi à Jack...)

Physique : 175 cm pour 69 kg. Coprs musclé et athletic. Blond aux yeux bleus, et plutot mignon (pour les filles...).

Age : entre 18ans et 25ans.

Qualité : Ma principale qualité est, pour moi, que je me souviens exactement de tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai vecu dans ma vie. Et ceci est pour moi un très bon attout.

Default : je suis prêt à tout pour gagner car je deteste perdre.

Une dernière chose mon veritable nom est Jack Reks, mais bien entendu je suis le seul à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui je suis? hehe quel importance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Hors role play :: Prèsentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser