Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

premiere association !

+4
Souleater
Amane Misa
Yutakanna
Zang
8 participants
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang

Masculin Nombre de messages : 75

premiere association ! Empty
MessageSujet: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Et non, il n'y a pas de mort encor (peu etre une prochaine fois ^^), en fait je vien vous annoncer officielement que notre ami "L" a demandé une petit assiciation, avec nos amis des forces special.....et j'ai bien evidement accepter (l'affaire va avancer plus vite), mais cela implique qu'une personne devra fair la navette entre le commissariat, et la Tour de L......j'ai donc designé Yutakanna (pour la recompenser de son activité).....alors Yutakanna, tu aura prochainement access a la tour de L (et de la police aussi ne t'inquiete pas), il faudra que tu inform comme il se doit tes aliiers de l'avancé de l'enquete voila, l'annonce est faite ^^, merci a tous, et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Yutakanna

Yutakanna

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:13

Et bien, merci pour cette promotion qui me surprend beaucoup, j'en attendais pas tant....j'essayerai de fair de mon mieu pour assurer une liaison parfaite entre L et la police.....
Amane Misa

Amane Misa

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

bravo Yutakanna , tu es la plus co donc tu as tout a fait le droit d'avoir cette "augmentation"
Zang
Admin
Admin
Zang

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Et oui, Misa a raison ^^, mais je me demandais au passage, pourquoi Misa ne post-tu pas, aurait-tu des problemes pour te lancer ou quoi ? si jamais tu a des questions, je suis la ^^ !
Amane Misa

Amane Misa

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

ouai jarrive pas a poster ... dsl mais bon ... je suis la quand même
Zang
Admin
Admin
Zang

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

en fait, pour pouvoir bien poster, il faudrai Que Kira active ^^ c'est lui le milieu de l'intrigue, donc pas de poste de Kira, pas de jeux.....mais essyae de fair comme Yuta, enquete sur le crime des 3 hommes, essaye de fair comme si tu trouvai des indces et tout ^^, ou alors lance une nouvelle enquete, qui pourrai etre une piste sur Kira, les fausses piste peuvent aussi etre marrant ^^, meme si a la fin tu te trompe, au moin ca fait du RP ^^ (et si ca avance pas, moi je m'en fou, je fait un buletin TV pour debloquer le RP ^^)
Souleater
Admin
Admin
Souleater

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:23

bon pour misa: assure t'inquiéte on te jugera pas Wink seul kira le peu (oula le jeu de mot a ch***)

pour yukatanna: sa sens la promossion canapé mdrrrr

pour zang : look at my beauty!!
https://deathnote.superforum.fr
Zang
Admin
Admin
Zang

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

mdr, tu sais Soul, nos charmant Joueur ne comprendrons jamais le "Look at my Beauty", et si vous voulez savoir ce que veut dire.....et bien moi je sais pas si je peut vous le dire, alors pour plus d'information demander a Soul......Mais il faut svoir que la Philosophie du "Look At My Beauty" est difficile a serner, et en plus il faut passer par certain etape bien particuliere ^^.....enfin ceci est une autre histoire, et pour la pomotion de Yutakanna, et bien, c'est pas a cause de ses capacitées sexu......enfin, vous voyez ^^ mis plutot grace a ses capacitées de RP ^^
Ryuuku

Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Bref le jeu vas reprendre du poil de la bête quoi ^^ C'est bon ça ^^
Zang
Admin
Admin
Zang

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

c'est vrai, mais pour que le jeu soit relancé comme il le faut, il faudrais que notre Kira national se demene pour poster, de facon reflechie, et acharné ^^
Zang
Admin
Admin
Zang

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:36

Bon, et bien bonjour a tous, je fait une nouvelle annonce, celle ci concerne une nouvelle fois la participation de L avec la Police....

Apres la demande de Yuta (on est devenu intime XD), je la destitue de son grade, elle m'a donné pour excuse, qu'elle se mettait ouvertement en dangé...(frousarde XD)....donc je vais plutot donner a L l'accet au commisariat (L ou un de ses complice, qui pourai fair le deplacement)....voila, a bientot ^^

L, j'attend confirmation de ta part avant de fair quoi que ce soit ^^ !
Kira

Kira

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23

je ne suis pas d'accord moi... mettez plutot une autres personne, c'est pas du jeu au si non...
L

L

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Comment ca ce n'est pas du jeu ?
Regarde un peu ton effectif, et regarde le mien !

Toi on t'a meme jamais vu, on a aucun reel moyen de te coincer, moi au moin je fait en sorte qu'on trouve, il suffit de chercher un peu.....
Toi tu te connecte rarement, tu joue peut, et t'es sbire ne poste pas ^^

enfin bon, je n'ai rien contre toi, je te connais pas, mais comme la deja dit Zang, il faut que tu soit plus present dans le jeu, et que tu post autre part que dans la parti resver a tes membres.....sinon on n'avance pas des masses, et Zang est obligé de faire des buletins Tv !

Enfin, voila mon avis, apres fait s'en ce que tu en veut.....
Ryuuku

Ryuuku

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

je ne vois pas ce qu'il y a de différent...Nous sommes 4 et vous 4 aussi donc...
Kira

Kira

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

ta quelle age toi pour me critiquer ?
L

L

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

un certain age, que je ne peut divulger, et puis l'age ne donne pas l'inteligence, par contre maintenant, je c'est que tu pense etre le plus vieu, alors je sais ou commencer mon investigation, j'aurais comme ca mes soupsons, et je saurais sur qui enqueter, et comment je vais faire pour que j'ai une raison d'enqueter sur toi....a suivre !
Kira

Kira

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

au moins , tu ne pouras pas dire que je ne donne pas d'indice ...
Susaku

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

hé, je ne suis inscrit que depuis 3jours, et je fait ce que je peux avec mes problèmes de conection!!!
Dès que je peux surfer, je vais sur le site, et quand il n'y a personne c'est vrai que je ne poste pas, puisque pour l'instant l'histoire commence à peine et que l'intrigue n'est pas encore très développée
Ryuuku

Ryuuku

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Ne t'inquiètes pas,on ne t'as rien dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere association !   premiere association ! Icon_minitime

premiere association !
Page 1 sur 1