| jeu : a on commence par la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zang Admin
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : nulle part Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: jeu : a on commence par la fin Dim 6 Mai - 1:09 | |
| voila, histoire de vous occupé quand vous savez pas quoi fair, voila un petit jeu ^^, j'ai piqué l'idee sur un forum (Honte a moi, je sais !), voila en gros le jeu, on invente une histoire tous ensemble, mais on commence par la fin ^^ (donc le jeu est fini quand quelqu'un donne le debut de l'histoire)
aller go : ...je fut rattrapé par les acolytes de Luigi, qui m'acheva avec une arme de gros calibre !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yutakanna
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : nante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Dim 6 Mai - 1:33 | |
| ...ma voiture heurta un arbre, je reussi a m'extripé de cette engin, et je me mis a courir, le plus vite possible, sur cette plage, je mecroula de fatigue, et.... | |
|
| |
Amane Misa
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Dim 6 Mai - 12:36 | |
| ...je m'enfuis de chez moi et prend ma voiture direction la mer, ils sont encore derriere moi, j'y suis presque arrivé, oui j'y suis mais je perds le controle de mon engin et... | |
|
| |
Ryuuku
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Dim 6 Mai - 17:04 | |
| ...et je sortis de l'usine."Pffffiou, il était moi une".Après ce facheux incident,la bande à Luigi m'avait retrouvé et fis une intrusion dans ma maison c'est alors que... | |
|
| |
Zang Admin
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : nulle part Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Mar 8 Mai - 15:23 | |
| ...des explosions, et de balles fusait dans tout les coins, certain hommes mourraient meme devant mes propres Yeux, il semblait que ce reglement de compte allait venir a bout de moi, qu'ai-je donc fait ?....quand tout a coup, une porte au loin souvrit, je me depecha de l'ateindre, en essayant de ne pas faire tuer... | |
|
| |
Yutakanna
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : nante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Mar 8 Mai - 19:38 | |
| ...Un Homme plutot effrayant s'approcha de moi, il voulai s'en doute me confier quelque chose...quand tout a coup, des hommes debarqua, ils en voulais sans toute a ma vie, un des homme autour de moi hurla "C4EST LES HOMMES DE LUIGI", c'est a ce moment qu'une espece de fusillade commenca... | |
|
| |
Zang Admin
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin Mer 9 Mai - 23:55 | |
| ...je rentra alors en ces lieux sordide, accompagné de mes deux agents, afin d'aller a la rencontre de mes informateurs, l'un d'entre dit "Toi, donne lui ce qui etait prevu"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : a on commence par la fin | |
| |
|
| |
| jeu : a on commence par la fin | |
|