L qui etait dans sa chambre d'hotel, collé devant son ecran devint completement fou, car l'information qui venait d'etre donné devait rester secrete....toutes fois, il pri le bon coté de la chose....maintenant, Kira devait etre sous pression, sachant qu'a present, toute la police du pays etait a ses trouses....."cet acte est en fait....celui qui signe son arret de mort" dit L....il prit alors le combiné telephonique, afin de contacter la chaine de television.....il expliqua alors qui il etait au correspondant, et laissa un message, qu'il fallait difuser imediatement....celui-ci disait :
Kira, je suis L, tu a aujourd'hui fait la pire chose que tu puisse faire....aujourd'hui tu a toute la police a tes trousse, et je vais aussi contacter les services secret americains, pour qu'il puissent m'aider....il ne te reste plus que quelque jour de liberté....et ci d'ici 1 mois tu n'est pas deriere les verous, je m'engage a me montrer devant les cameras, et mourir, pour prouver que tu n'est qu'un criminle, sens fois ni loi, tu aura alors tuer une personne sans aucune raison valable....le peuple ne voudra plus te suivre, et desira te retrouver.....a present....tu est Piegé....quoi qu'il arrive....tu as.....PERDU !!!!!!!"