Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interogation de Yamaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:55

Yamaka, etait enfermé dans une salle avec un agent de police, la piece possedait un miroir sans teint.

Yamaka mit un moment avant de repondre aux questions de l'agent, mais il finit par avouer qu'iletait sur les lieux du drame, toutefois, il ne voulut pas donner plus de details a cette agent....mais il avoua toutefois que ses camarades se comportait de facon etrange, sans aucune raison....

[HRP : ici, vous pourez me poser des Questions, pour que je vous repondes, Je jouerait donc le role de Yamaka, et vous ne pourrez pas le faire parlez a ma place !]
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

Raku entra et demanda a Yamaka

"pouvez vous décrire les actions de vos camarade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

"hum, je ne vois pas pourquoi je vous reponderais....surtout sans mon avocat...vous n'est pas une personne en qui je pense pouvoir faire confiance, ....."
Yamaka rigola, il ajouta alors
3vous n'est pas assez effrayant pour pouvoir me donner des ordres....vous semblez n'etre quun pion, tout comme moi....ahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

ecoutez ! si vous decidez de me repondre je veux bien vous aidez a sortir de cette prison
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Yutakanna entra des cette salle d'interogatoire, elle s'approcha de Raku lui fit de signe de s'ecraté et dit d'un voix effrayante :

"Ecoute moi bien mon petit pote, ici c'est qui choisisons ton destin...soit tu parle, et tu a des chances de ne faire qu'un bref passage par la case prison, voir meme d'etre blanchie completement, soit, tu te tais et la tu est inculpé de meutre au premier degres, si tu ne dit rien, tu sera le criminel qui aura decimé tes amis, apres ca, ta famille, tes amis, et toute les personnes que tu vera ne te regarderons que d'une seule facon, celle d'un fou allier, tu perdra toute dignité...et le pire de tout, tu finira tes jours en prison, drgués par une dizaine de prisonnier en chaleur....enfin sauf si tu passe aux infos, la Kira te tuera.....

Alors fait ton choix, soit tu parle et tu disparait tranquilement, sans probleme, soit tu te tais, et ta vie sera un enfer !"

a ce moment la, un blanc d'au moin 1 minutes s'installa !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:19

Yagami Raito qui était dans la piece de l'interrogatoire était surpris de l'agissement de Yutakanna.


Un femme avec autant de caractere?...


Yutakanna a raison. Yamaka, si tu ne coopere pas, nous n'esiterons pas a divulguer ta photo a la télévision, et comme Kira veut surment ta peau, je doute que tu meurt d'une simple crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:31

Yamaka prit peur devant cette femme, qui etait assez mignonne, mais tellement effrayante....

"heu...et bien...Non ne fait pas ca...je veux bien avouer mais j'espere que vous dites vrai, et que je disparaiterais...."

"Alors nous nous etions rassemblé dans l'entrepot du quartier, comme nous faisions chaque mois, mais cette fois a l'ordre du jour c'etai la mort de nos 3 amis qui furent tuer dans une ruelle...les medias avait dit que c'etait Kira qui les avaient tué, on a donc decidé de le denicher plus vite que la police, et de l'eleminer, pour nous venger...
Mais l'idee de cette reunion circulais depuis un moment parmis les membres, et le jours de cette reunion, il y avait de nouvelle personne, toutes plus louche les unes que les autres....

Quand Notre chef Irano comme je l'apelais commenca a aborder le sujet de Kira, certain membre se sont conduit de facon etrange, deja il y en a un qui avait une capuche, lui est partie aux toilettes, mais n'est jamais revenu, et 8 minutes apres, 3 de nos amis ont commencé a agir bizarement, ils ont pris leur armes et ont chacun tirés sur 5 personne, avant de se suicider, et 6 autres se sont ecroulé chacun leur tour...moi j'ai ete epargné, mais j'ai pris peur je me suis donc enfuie...voila c'est tout..."

"heu si un truc...en partant, j'ai vu la personne qui etait parti aux toilettes, mais elle etait en faite planqué deriere une grosse caisses...et la police aussi, elle est arrivé plus vite que la normal...voila c'est tout ce que je peu dire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

Yuta etait alors plus que surprise devant les aveus de cet homme terifié rien a l'idee de repenser a cette scene...elle compris que ce qui c'etait passé la bas etait avait ete horrible, mais cela prouva que Kira etait sur place...

"je te remercie, et je te promet que je ferais tout mon possible pour que tu sois mis sous la protection des temoins...toute fois nous allons te retenir parmis nous jusqu'a la fin de l'enquete, onne sais jamais on pourrait encor avoir besoin de toi !"

yutakanna se retourna vers ses collegue et dit : "on et bien il ne nous reste plus qu'a analyser la situation, deja nous sommes su que cette personne etait Kira, et a mon avis, Kira est l'un d'entre nous...car la police est arivé trop vite sur les lieux, Kira a du les prevenir avant de tuer qui que ce soit, car le commisariat le plus proche de l'entrepot est a environ 20 minutes, meme si une personne aurait entendu les coup de feu, ils n'aurait pas pu venir si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

Near observait attentivement le suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Kira? Un membre de la Police...?


Chef, je propose qu'il serait préférable de discuter de ca dans la salle de reunion. Yamaka peut très bien etre un complice de Kira, voir meme Kira lui meme, cela expliquerai d'ailleurs pourquoi il est le seul survivant.
en tous cas, il ne doit pas en entendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

"Et bien, je suis dacord avec toi....mais j'avais deja des presenption sur certain membre de la police....bon Garde, ramené le en cellule, vous autres suivez moi...."

Yutakanna les emmena tus dans une salle a coté de celle-ci, pour pouvoir discuter de tout ca tranquilement : "Bon voila, ici nous serons tranquil...bon alors que pensez vous de tous ca, mi j'ai deja dit ce que j'en pensais, mais je voudrais avoir votre avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

je ne pense pas que Kira face parti de la police car nous sommes peu dans la police il y a moi Raito-san ou vous les chance que se soit raito-san sont de 7% car il est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

heu, il y a plus de gens que ca, Kira agis depuis longtemps, bien avant votre arrivé...et des membres de la police ne sont pas revenu depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jinta




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

a mon avis kira c'est manifester avec sa véritable idendité il faut donc regarder qui c'est manifester
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Oui, il se pourrais bien que Kira soit un membre des force de l'orde, ou du moins, quelqun qui accès au commiseriat.
Je propose que l'on donne tous, 3 nom de personne que l'on suspect le plus d'etre Kira, a partir de l'a, on aura peut etre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interogation de Yamaka Empty
MessageSujet: Re: Interogation de Yamaka   Interogation de Yamaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interogation de Yamaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interogatoire de Yamaka
» interogatoir de Yamaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: commissariat :: cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser