Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2007

Sondage Kira Empty
MessageSujet: Sondage Kira   Sondage Kira Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:40

Bonjour a tous notre émission du soir sera des sondage sur Kira nous allons recevoir 4 personnes qui vont nous dire leur avis sur Kira

1er personne : Nodu Tikito

avis:Kira est la personne la plus merveilleuse il fait régné la justice grâce a lui le taux de criminalités a baissé de 60%

2eme personne : Eiki Rikucho

avis : Kira c'est une ordure cette personne a beau faire régner une justice mais ce n'est pas notre justice c'est sa justice tué des gens est un crime et si Kira est en train de nous regarder je dit que Kira tu dit que tu juge les criminels mais le fait de tué des gens sa fait de toi même un criminel

3eme personne : Kicho Nagate

avis:ma pensé sur Kira est asses neutre Kira essaye de faire régner la justice mais d'une façon asses horrible mais bon le fait que cette personne tue des criminel ne fait pas forcement de lui une mauvaise personne

4eme personne : Toduka Hayate

avis:Kira est pour moi mon sauveur car un violeur est rentré cher moi le mois dernier et au moment ou il a voulu me violer Kira a fait régner sa justice et la tué

Azumi:Bien pour merci a vous tous de votre avis et selon les sondage 58% des gens pensent que Kira incarne la justice et 42% pensent que il représente un danger bien ceci est la fin de notre émission je vous remercie aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Le royaume de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Bultins télévisers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser