Bonjour a tous notre émission du soir sera des sondage sur Kira nous allons recevoir 4 personnes qui vont nous dire leur avis sur Kira
1er personne : Nodu Tikito
avis:Kira est la personne la plus merveilleuse il fait régné la justice grâce a lui le taux de criminalités a baissé de 60%
2eme personne : Eiki Rikucho
avis : Kira c'est une ordure cette personne a beau faire régner une justice mais ce n'est pas notre justice c'est sa justice tué des gens est un crime et si Kira est en train de nous regarder je dit que Kira tu dit que tu juge les criminels mais le fait de tué des gens sa fait de toi même un criminel
3eme personne : Kicho Nagate
avis:ma pensé sur Kira est asses neutre Kira essaye de faire régner la justice mais d'une façon asses horrible mais bon le fait que cette personne tue des criminel ne fait pas forcement de lui une mauvaise personne
4eme personne : Toduka Hayate
avis:Kira est pour moi mon sauveur car un violeur est rentré cher moi le mois dernier et au moment ou il a voulu me violer Kira a fait régner sa justice et la tué
Azumi:Bien pour merci a vous tous de votre avis et selon les sondage 58% des gens pensent que Kira incarne la justice et 42% pensent que il représente un danger bien ceci est la fin de notre émission je vous remercie aurevoir