Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interrogatore d'un témoin du "Metro"

Aller en bas 
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Interrogatore d'un témoin du "Metro" Empty
MessageSujet: Interrogatore d'un témoin du "Metro"   Interrogatore d'un témoin du "Metro" Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Near : Merci d'etre venu. On vous a bandé les yeux de votre domicile jusqu'a ici par précaution.

Temoin : Oui je sais.

Near : Vous devez savoir pourquoi je vous ait demandé de venir. Vous etiez dans le Métro lors de l'incident du Metro ou un jeune homme qui agréssé en quelque sorte une femme et qui est tombé raide, mort d'une crise cardiaque.

Temoin : Oui je sais. Mais comment avez vous su par rapport a cette incident.

Near : Un des mes hommes etait près des lieux

Temoin : Bien. Que voulez vous savoir?

Near : Bien, premiere question, pouvez vous me résumer les faits?

Temoin : Et bien, je prenais le Metro comme d'habitude et là des que je suis rentré dans le métro, un homme est rentré. Je l'ai remarqué par sa façon de s'habiller qui était du genre rebelle et cet homme, je ne le voyais pas souvent.

Near : l'homme qui a été tué, je présume.?

Temoin : Oui exactement.

Near : Très bien continuez je vous prie

Temoin : Bien, je regardez furtivement cet homme qui avait repéré une jeune femme jolie. Je sentais qu'il allait faire quelque chose de mal.

Near : Puis...

Temoin : Cet homme commençait à s'approcher de la femme et commençait a l'agresser, la maltraité. Personne n'osé reagir car l'homme etait plutot bien formé....

Near : Puis l'homme ques qu'il a fé exactement...

Temoin : Ben il commençait a se venter en voyant que personne ne réagissait en disant son nom, en disant qu'il etait le plus fort.
Puis une ou deux minutes plus tard, lorsque l'homme allait commencait a la violer...il eu un blocage, il metta ses mains sur son coeur et tombait raide. La fille se mit a crier. Tout le monde pris peur.

Near : Je vois, Tout le monde pris peur n'est pas?

Temoin : Oui tout le monde....

Near : Bien vous pouvez partir merci beaucoup.

Au moment ou les gardes allait lui remettre un bandeau sur les yeux pour la ramener chez elle

Temoin : Attendez, lorsque on est sorti, si je me souviens bien, un seul homme apparaissait indifférent à la situation en cour stout le monde etait apeuré sauf un...

Near : Merci

La femme rentra chez elle, les yeux bandés bien evidement.

Near quant a lui...

Near : apportez-moi la cassette de surveillance du Métro, de ce jour précis
..
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatore d'un témoin du "Metro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA maison d'un temoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tour de L :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser