Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash special du 30.04.07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash special du 30.04.07 Empty
MessageSujet: Flash special du 30.04.07   Flash special du 30.04.07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Bonjour, cela fait une semaine, que des criminels suspecté de meutre, ou incarceré meurt de crise caridaique, en effets, ces mort sont tres suspects, et commence a intriguer la police, qui a deja commencé a enqueter, de plus le monde entier est touché, car depuis peu, des criminels du monde entier, comme aux etats-unies, meurt de crise cardiaque, c'est pour cela que le FBI envisage de venir sur notre territoir, afin d'enqueter lui aussi, penssant que le meurtié qui est nommé par ses fans KIRA se trouve dans notre pays car les mort suspect on ete plus importante ici

je vous retrouve ce soir pour en complement d'information, retrouvé maintenant votre programme abituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Flash special du 30.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash special du 30.04.07   Flash special du 30.04.07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

Caché dans l'ombre d'une piece qui semble etre une chambre, L, le plus grand enqueteur etait devant sa television.....figé devant l'Enigme de "Kira"...
"Hum....Kira....je ne sais pas qui tu es, mais ta methode est interressante...tu es un criminel, je te trouverais, et je t'arreterais, comme le criminel que tu es" se dit L, dans sa tete, en se demandant tout dabord par ou commencer......peut etre quand attendant plus d'information sur la question.....mais il commenca par contacté une relation proche de la police.......


"Kira, Je t'aurais, qui que tu soit.... "
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Admin
Admin
Zang


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash special du 30.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash special du 30.04.07   Flash special du 30.04.07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

"Chers telespectateurs, bonjour, aujourd'hui, l'affaire KIRA est dans toues les bouches, et dans tout les esprits, et cette affaire semble etre un veritable casse tete pour nos amis de la police....pas moin de 256 criminel fut tué, en moin de 2 semaines, et tous d'arret cardiaque...."
en diretc du commissariat centrale, notre envoyé special Yatanoko

"Oui, bonjour, je suis ici au sein du departement criminel deu commissariat centrale, et j'ai eu la chance de pouvoir interroger le directeur de la police, celui-ci est actuellement en reunion, mais voila ce qu'il ma confié : il semblerait que le criminel appelé maintenant KIRA par tous est la capacité de tuer ses victimes a distance, mais apparement, les victimes tués ont ete mediatisé au paravant, donc les enqueteurs en ont conclut que Kira a besoin de connaitre le nom de sa victime, ainsi que potentiellement son visage, mais cela n'est pas certain....."

Merci yatanoko, en effet cette enquetes semble etre extremement difficile, c'est pour cela que la police aurais fait appele aux plus grands enqueteurs du pays, vir meme du monde, nous sommes donc en droit de penser que le grand L, qui fut capable de resoudre les affaires les plus compliqué, soit de la partie...."

Sans transition, maintenant, un reportage sur le drame de south bay....
Revenir en haut Aller en bas
http://zang.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Flash special du 30.04.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash special du 30.04.07   Flash special du 30.04.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash special du 30.04.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash du 02.05.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Bultins télévisers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser