"Chers telespectateurs, bonjour, aujourd'hui, l'affaire KIRA est dans toues les bouches, et dans tout les esprits, et cette affaire semble etre un veritable casse tete pour nos amis de la police....pas moin de 256 criminel fut tué, en moin de 2 semaines, et tous d'arret cardiaque...."
en diretc du commissariat centrale, notre envoyé special Yatanoko
"Oui, bonjour, je suis ici au sein du departement criminel deu commissariat centrale, et j'ai eu la chance de pouvoir interroger le directeur de la police, celui-ci est actuellement en reunion, mais voila ce qu'il ma confié : il semblerait que le criminel appelé maintenant KIRA par tous est la capacité de tuer ses victimes a distance, mais apparement, les victimes tués ont ete mediatisé au paravant, donc les enqueteurs en ont conclut que Kira a besoin de connaitre le nom de sa victime, ainsi que potentiellement son visage, mais cela n'est pas certain....."
Merci yatanoko, en effet cette enquetes semble etre extremement difficile, c'est pour cela que la police aurais fait appele aux plus grands enqueteurs du pays, vir meme du monde, nous sommes donc en droit de penser que le grand L, qui fut capable de resoudre les affaires les plus compliqué, soit de la partie...."
Sans transition, maintenant, un reportage sur le drame de south bay....