Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Retrouvez l'univers de la serie Death Note a travers ce role play!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flash du 02.05.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souleater
Admin
Admin
Souleater


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash du 02.05.07 Empty
MessageSujet: Flash du 02.05.07   Flash du 02.05.07 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

Bonjour a tous aujord'hui les info serront brèvent a nouveau l'entité connu sous le nom de kira a juger un grand nombres de criminel !
le gouvernement pietine!
les inspecteur semble ne pas savoir quoi fair mais la rumeur anonce deja que le plus grand détéctive privé aurais ,lui, une piste
Nous avons recut des info de son contact !
plus d'information seron révélé dans le bultin du soir
merci a tous de nous avoir suivit a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.superforum.fr
L

L


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Flash du 02.05.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash du 02.05.07   Flash du 02.05.07 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

Pendant les informations du soir, une page blanche, sur laquelle un L etait inscrit apparut, et une voix truqué par ordinateur commenca a parler, celle-ci disais :
"Bonjour a tous, je suis L, je viens aujourd'hui, me presenter devant vous tous, afin de vous informer officielement que je prend l'affaire en main, grace a l'aide precieuse de la police de ce pays....mais aussi, je tien a lancer un defie a KIRA....nous deux, nous sommes deux enigme au sein de ce monde, je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis.....mais a partir de maintenant, je ne te lache plus, et c'est surement un match a mort entre nous a present, une partie d'echec...le premier qui trouve l'autre a gagné....et fait bien attention aux pieces que tu deplace sur l'echiquier, car, celle-ci sceleront ton destin, et chaque faux pas te menera a moi.....que le meilleur gagne....!!!"

la page disparu, et les informations reprit, comme si de rien n'etait !
Revenir en haut Aller en bas
Yutakanna

Yutakanna


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : nante
Date d'inscription : 24/03/2007

Flash du 02.05.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash du 02.05.07   Flash du 02.05.07 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:45

Une jeune femme, etait invité sur le plateau de television, pour faire un apelle a temoin, celle-ci etait a visage decouvert, mais son nom n'etai pas inscrit pour la presenter !

"bonjour, je me presente, je suis un agent de police chargé de mener l'enquete sur le crime impliquant la mort de 3 jeunes hommes, nous some actuellement, a la recherche de temoins ayant donc assisté a la scene, ou bien qui aurait pu voir des gens s'en enfuire.......merci de votre ecoute, et si jamais vous apprenez quelque chose sur ce crime, n'essité pas a contacter la police !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash du 02.05.07 Empty
MessageSujet: Re: Flash du 02.05.07   Flash du 02.05.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash du 02.05.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash special du 30.04.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Ville :: Bultins télévisers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser